Documents imprimés

Brochures et panneaux de porte pour nos partenaires commerciaux.

Sacs de démonstration

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Notre Brochure

MAINTENANCE UNIQUE & NETTOYAGE SOLS INDUSTRIELS


Aucune surface n'est plus exposée que des sols industriels. Ils existent en plusieurs finitions, telles que lissés à l'hélicoptère, poli, les revêtements Epoxy et beaucoup d'autres. L'entretien et le nettoyage de ces surfaces peuvent, selon l'utilisation prévue, représenter un problème coûteux. deepEX® est un système d'entretien complet pour les surfaces suivantes.

Bâtiments Industriels Sols Epoxy
Dalles an Béton Garages
Sols en Polyuréthane Entrepôts
Caves Usines
Parkings Loisirs
Foires Expositions

OPTION 1 - NETTOYAGE PROFOND

La puissante brosse deepEX® PowerBrush élimine les tâches difficiles de presque tous les types de sols industriels. La version ALLROUND est douce et fortement recommandée pour le nettoyage des sols epoxy. Une fois propres, ils brillent comme neufs et sont exempts de tâches. Il est très important de protéger les surfaces minérales récemment nettoyées. Nous recommandons d'utiliser notre excellent deepEX® ENHANCER. Il est très efficace et et fera un maximum d´économie à vos clients. Vous trouverez nos instructions de nettoyage détaillées dans notre guide de nettoyage.

OPTION 2 - ANTIPOUSSIERE & SCELLANT BETON

Pour un traitement antipoussière, le deepEX® DeepCleaningPad éliminera la micro-rugosité et les tâches en une seule application. Afin de réduire l'absorption d'eau, d'huile, de graisse, de particules de saleté et de rendre le sol résistant à la poussière, il est nécessaire d'appliquer un scellant antipoussière. La rénovation d'un sol béton avec deepEX® crée une surface facile à nettoyer. De plus, , il améliore considérablement son esthétique. Pour plus d'informations sur notre traitement anti-poussière, consultez notre brochure ou contactez-nous.

DEEPEX® DIAMONDPAD POUR LE NETTOYAGE QUOTIDIEN

Après un nettoyage en profondeur suivi d'un traitement anti-poussière, le nettoyage quotidien avec deepEX® DiamondPad est un travail simple et efficace. Vous pouvez réduire considérablement les coûts de maintenance de votre sol industriel et le conserver dans un état parfait pendant de nombreuses années.

Le programme de rénovation et d'entretien deepEX® pour les sols béton et sols Epoxy, pour en nommer que quelques-uns, nettoiera la surface jusque dans les pores. Le système deepEX® est particulièrement adressé aux groupes et sociétés suivantes:

NETTOYAGE PROFOND AVEC DEEPEX® POWERBRUSH

La puissante brosse deepEX® PowerBrush est composée de soies avec des diamants industriels. Elle est disponible en différentes tailles et 4 grains différents. Montez votre brosse deepEX® PowerBrush sur un hélicoptère, une monobrosse ou sur une auto-laveuse et retirez facilement les tâches tenaces. Nettoyez les garages, les allées ou les entrepôts avec la brosse deepEX® PowerBrush. Et le meilleur: La brsse ne s'ulise qu'avec de l'eau!

Sur les surfaces minérales intérieures, nous vous recommandons de les protéger après le nettoyage avec deepEX® ENHANCER. Nos impregnateurs offrent une protection durable et permettent de minimiser le vieillissement prématuré de la surface.

Les surfaces minérales nettoyées avec deepEX® PowerBrush doivent être protégées avec deepEX® ENHANCER. Nos impregnateurs offrent une protection durable et minimisent le vieillissement prématuré de la surface.

Recommandée pour: Surfaces dures - enlèvement des tâches

  • Ateliers
  • Magasins
  • Usines
  • Sols Epoxy
  • Sols Polyurethane
  • Sols Linoleum
NETTOYAGE QUOTIDIEN & MAINTENANCE

DeepEx® DiamondPad sont des pads pour le nettoyage quotidiens. Ils ont une surface imprégnée de diamants industriels et sont disponibles dans les tailles de 13-24 pouces. Ils peuvent être montés sur des mosquitos, polisseuses et auto-laveuses. Grâce à sa diversité de grains, deepEx® DiamondPad contribue de manière significative à un sol propre et esthétique. Dû aux propriétés du nettoyage mécanique, la saleté est facilement éliminée et le brille de la surface est facile à entretenir. De plus, le programme de nettoyage deepEX® est en mesure de retrouver la brillance perdue d'un sol. deepEX® DiamondPad est particulièrement recommandé pour les sols Epoxy.

Les meilleurs résultats sont obtenus avec un savon à pH-neutre ou des produits de nettoyage équivalents.

Pour les sols en béton poli nous recommandons un traitement annuel avec deepEX® REFRESH. La surface conservera conservera son aspect comme le premier jour. En outre, la protection d'étanchéité dans les zones à fort trafic de personnes et de véhicules sera entièrement restaurée.

Printed Documents

Brochures and door hangers for our sales partners.

Demo Bags

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Our Brochure

ULTIMATE INDUSTRIAL FLOOR CLEANING & MAINTENANCE


No surface is more exposed than a floors of industrial plants. They exist in several versions, such as troweled surface, polished, epoxy coated and many more. The maintenance and cleaning of such surfaces can, depending on the intended use, represent a costly issue. deepEX® is a complete maintenance system for the following types of surfaces.

Industrial Buildings Epoxy Floors
Concrete Slates Garages
Polyurethane Floors Warehouses
Cellars Production Plants
Parkings Leisure Rooms
Fairs Exhibitions

OPTION 1 - DEEP CLEANING

The powerful deepEX® PowerBrush removes difficult stains from almost every type of industrial floor. The ALLROUND version is soft and highly recommended for cleaning Epoxy floors. Once clean, they shine as new and are free of stains. It is very important to protect recently cleaned mineral surfaces. We recommend to use our excellent deepEX® ENHANCER. It is very profitable and you will get the maximum value for your customers' money. Our detailed cleaning instructions can be found in our cleaning guide.

OPTION 2 - DUST PROOFING & SEALING

If dust proofing and sealing is necessary, the deepEX® DeepCleaningPad will previously eliminate with a single application the micro-roughness and stains from the surface. Subsequently the floor is dust proofed and sealed to drastically reduce the absorption of water, oil, grease and dirt particles. The renovation of a concrete floor with deepEX® creates an easy-to-clean surface. In addition, it improves its aesthetics considerably. For more information about our dust proofing and surface sealing treatment, see our brochure or give us a call.

DEEPEX® DIAMONDPAD FOR DAILY CLEANING

After the deep cleaning, dust proofing and sealing of the surface, daily cleaning with deepEX® DiamondPad is a very simple issue. You can significantly reduce the maintenance costs of your industrial floor and keep it in a perfect shape for many years.

The deepEX® floor renovation and maintenance program for epoxy floors and polished concrete floors, to name a few, will clean you surface up to the pores. deepEX® is particularly recommended for the following companies groups:

STAIN REMOVAL WITH DEEPEX® POWERBRUSH


The powerful deepEX® PowerBrush brush is made up of industrial diamond bristles. It is available in various sizes and 4 different grits. Mount your deepEX® PowerBrush on any single trowel, floor buffer or scrubber-dryer and remove easily difficult stains.

Clean garages, walkways or mineral surfaces cleaned with deepEX® PowerBrush should be protected with deepEX® ENHANCER. Independently if it is concrete, terracotta, paving stones, our impregnations offer a sustainable protection.

Recommended for: Hard surfaces - Stain removal

  • Workshops
  • Warehouses
  • Production PLants
  • Epoxy Floors
  • Polyurethane Floors
  • Linoleum Floors
DAILY CLEANING & MAINTENANCE

deepEx® DiamondPads are daily cleaning pads. They are have a diamond impregnated surface and are available in sizes from 13-24 inches. They can be mounted on any trowel machine, floor buffer or scrubber-dryer. Due to its diversity of grits, deepEx® DiamondPad contributes significantly to a clean and aesthetic floor. Thanks to the properties of mechanical cleaning, dirt is easily removed and the surface gloss is easy to maintain. In addition, the deepEX® cleaning program is able to regain a floor's lost shine. deepEX® DiamondPad is especially recommended for Epoxy floors.

The best results are achieved with a pH-neutral soap or equivalent cleaning products.

For polished concrete floors we recommend an annual treatment with deepEX® REFRESH. The surface will maintain its shine like the first day. In addition, the sealing protection in areas with high traffic of people and vehicles will be completely restored.

For more information, see our cleaning guide or contact us now.