Documents imprimés

Brochures et panneaux de porte pour nos partenaires commerciaux.

Sacs de démonstration

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Notre Brochure

NETTOYAGE EXTÉRIEUR UNIQUE - DEEPEX® POWERBRUSH & PROPERLA® PAVING IMPREGNATOR!


ALes pavés et les dalles de béton et de terre cuite ont un grand succès en raison de leur bonne résistance. Ils sont souvent utilisés sur les surfaces extérieures suivantes. Ce sont des surfaces avec une bonne capacité de filtration. En d'autres termes, l'eau de pluie s'écoule à travers la surface dans le sous-sol. De cette façon, l'environnement est protégé et la surface a un drainage efficace. Cependant, cela présente généralement un inconvénient. Les micro-organismes peuvent croitre sur des surfaces poreuses. L'eau s'accumule dans les pores et dans le matériau de construction qui contient des minéraux offrants les conditions nécessaires pour la croissance des mousses, des algues, des lichens, etc.

Trottoirs Parkings
Fermes Entrées
Places Patios
Stades Ecoles
Promenades Bordures d'arbes
Allées Parcs
PROPRIETES & AVANTAGES
  • Minimise la croissance végétale
  • Enlève les taches difficiles
  • Disponible en différents grains
  • Réduit les taches d'huile et de graisse
  • Minimise les efflorescences salines

DEEPEX® POWERBRUSH & PROPERLA® PAVING IMPREGNATOR UNE EQUIPE GAGNANTE!

Grâce à ses puissants brins en soie avec des diamants intégrés, deepEX® PowerBrush élimine la croissance végétale en profondeur. En plus, elle est disponible en différents grains, en fonction de la porosité de la surface. deepEX® PowerBrush est entièrement compatible avec les mosquitos et les monobrosses.

proPERLA® Paving Impregnator est un imprégnateur pour des surfaces extérieures propres. Il protège durablement de la pluie, du gel, de la neige, de la croissance végétale, etc. L'absorption d'eau est réduite de plus de 95% sur une surface traitée. L'humidité ne sera plus capable de pénétrer dans le support, minimisant la croissance de micro-organismes.

Recommandée pour: Surfaces dures - saleté extrême

Surfaces asphaltées

Parkings extérieurs

Écoles

Recommandée pour: Surfaces dures - nettoyage fréquent

Trottoirs

Entrées

Pavés

Sites de production

Dalles de béton

Stations Service

Recommandée pour: Surfaces dures - nettoyage fréquent

Dalles de terrasse

Dalles en terre cuite

Béton imprimé

Surfaces avec joints

Printed Documents

Brochures and door hangers for our sales partners.

Demo Bags

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Our Brochure

EXTERIOR CLEANING WITH DEEPEX® POWERBRUSH & PROPERLA® PAVING IMPREGNATOR!


Paving stones and terracotta and concrete slabs have a high demand due to their good resistance. These are surfaces with a filtration capacity. In other words, rainwater flows through the surface into the subsoil. In this way the environment is protected and the surface has an efficient drainage. However, this usually has a disadvantage. Microorganisms can grow on porous surfaces. Water accumulates in the pores and building material contains minerals that offer good conditions for the growth of mosses, algae, lichens, etc.

Sidewalks Parkings
Farms Entrances
Places Patios
Stadiums Schools
Promenades Tree Borderings
Parks Walkways
Properties & Advantages
  • Minimizes green growth
  • Removes difficult stains
  • Available in various grits
  • Reduces oil & grease stains
  • Minimizes salt efflorescence

DEEPEX® POWERBRUSH & PROPERLA® PAVING IMPREGNATOR A WINNING TEAM FOR EXTERIOR CLEANING!

Due to its powerful industrial diamond bristles, deepEX® PowerBrush eliminates green growth in depth. Additionally, it is available in various grits, depending on the porosity of the surface. deepEX® PowerBrush is fully compatible with trowel machines and floor buffers.

proPERLA® Paving Impregnator is an impregnation for clean outdoor surfaces. It protects in a sustainable way from rain, frost, snow, green growth, etc. Water absorption is reduced by more than 95% on a treated surface. Moisture will no longer be able to penetrate into paving stones, minimizing green growth.

Recommended for: Hard surfaces - extreme dirt

Asphalted Surfaces

Exterior Parkings

Schools

Recommended for: Hard surfaces - frequent cleaning

Sidewalks

Entrances

Paving Stones

Production Plants

Concrete Slabs

Petrol Stations

Recommended for: Hard surfaces - frequent cleaning

Terrace Slabs

Terracotta Slabs

Imprinted Concrete

Surfaces With Joints