Documents imprimés

Brochures et panneaux de porte pour nos partenaires commerciaux.

Sacs de démonstration

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Notre Brochure

SOLS ANTIPOUSSIERE AVEC DEEPEX® DEEPCLEANINPAD & DEEPEX® ENHANCER!


Les sols en béton sont considérés comme des surfaces durables. Leur installation, par rapport à d'autres surfaces, est très rentable. Ils sont choisis pour leur grande résistance, raison pour laquelle l'industrie utilise presque exclusivement ce matériau de construction.

Cependant, le nettoyage quotidien et l'entretien de cets surfaces peuvent ne pas toujours obtenir l'effet désiré. La poussière de béton est continuellement présente dans l'environnement. Cela a une explication simple. Les sols en béton ont une micro-rugosité. Cela signifie que la surface est poreuse. Les particules de chaux présentes dans le béton - également connu sous le nom de poussière de béton - peuvent facilement émerger de l'intérieur du substrat à la surface. En raison de la porosité de la surface, la saleté a une adhérence facile à elle et, par conséquent, provoque une adhérence profonde des taches.

Bâtiments Industriels/td> Sols Epoxy
Dalles an Béton Garages
Sols en Polyuréthane Entrepôts
Caves Usines
Parkings Loisirs
Foires Expositions
Proprietes & Avantages

Le système anti-poussière DUALTREAT® élimine la micro-rugosité et améliore la structure interne d'un sol en béton. Le traitement lie chimiquement les particules de chaux et compacte le béton. Le sol en béton est renforcé et la résistance à l'abrasion augmente de façon spectaculaire. DUALTREAT® convertit tout revêtement de sol en béton existant dans une surface lisse et facile à nettoyer. Profitez d'un environnement sans poussière avec une esthétique impressionnante, créant des capacités de trafic améliorées avec une longue durée de vie.

SOLUTION DANS UNE ÉTAPE

DeepEX® ENHANCER combine antipoussière avec protection dans une seule solution. Il suffit de préparer la surface à traiter avec deepEX® DeepCleaningPad et de la nettoyer. Appliquer deepEX® ENHANCER sur la surface sèche et la nettoyer avec le deepEX® DiamondPad.

Le sol aura une forte résistance chimique et l'absorption d'eau, d'huile et de graisse sera considérablement réduite.

Proprietes & Avantages
  • Minimise la croissance végétale
  • Enlève les taches difficiles
  • Disponible en différents grains
  • Réduit les taches d'huile et de graisse
  • Minimise les efflorescences salines
NOS SISTEMES

Nos durcisseurs et scellants béton de dernière génération ont été conçus avec la technologie MicroFormula®. Celle-ci crée un effet "Cross-Link" et permet une pénétration beaucoup plus rapide et plus profonde que les systèmes conventionnels. Votre sol en béton poli sera étanche à la poussière pendant de nombreuses années. En outre, il augmentera considérablement la résistance à l'abrasion.

DeepEX® ENHANCER est produit d’imprégnation phase aqueuse issue des dernières nanotechnologies. Il peut être utilisé sur toutes les surfaces en béton. deepEX® ENHANCER contient des matières actives qui permettent d’interagir avec le béton. Il protège les surfaces contre la pluie, les salissures, les micro-algues, la pollution, l’huile, la graisse etc.

UTILISÉ POUR: Sols en béton fibré, lissés à l’hélicoptère, les bétons polis ou les sols béton fini à la haute vitesse.

Avantages:

  • Bonne résistance à l'abrasion.
  • Excellente resistance chemique.
  • Reduit l'absorption d’eau, d’huile et de graisses.
  • Anti-poussiere.
  • Sol fonctionnel 1 heure après le traitement.
  • Facile à nettoyer.
  • Peur etre poli après application pour une finition haute-brillance.
  • Conçu avec la technologie MicroFormula®.

Consommation: 150-200 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® Densifier est un durcisseur et anti-poussière spécialement conçu pour les surfaces en béton. La solution à base d'eau réagit avec les particules de chaux libre à l'intérieur du béton. Quand deepEX® DENSIFIER pénètre dans le béton il déclenche une réaction moléculaire qui durcit et comprime le sol en béton. La liaison de la poussière a lieu immédiatement et le sol a une résistance chimique extrême.

UTILISÉ POUR: Sols en béton poli afin de créer une surface en béton plus dure, plus compacte et anti-poussière.

Avantages:

  • Surface extrêmement dure et resistante à l’abrasion.
  • Reduit la permeabilite à l’eau et aux agents chimiques./li>
  • Idéal pour les entrepots, usines, parkings, etc.
  • Anti-poussiere
  • Spécialement conçu pour les procédures de ponçage et polissage.

Consommation: 100-150 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® Densifier HS Hard est un durcisseur pour les surfaces en béton. Il a été conçu avec la technologie MicroFormula®, qui permet une pénétration profonde dans la surface du béton, créant un effet “Cross-Link“ et déclenche une réaction beaucoup plus rapide et plus complète dans les pores du béton que les densifieurs traditionnels. La solution à base d'eau réagit avec la chaux libre à l'intérieur du béton.

UTILISÉ POUR: Sols béton non traités doux qui doivent être lissés à l’hélicoptère. Pour les processus de ponçage/polissage, où une dureté extrême est requise.

Avantages:

  • Surface extrêmement dure et Resistante à l’abrasion.
  • Excellente resistance chemique.
  • Idéal pour les entrepots, usines, parkings, etc.
  • Anti-poussiere.
  • Peut s’utiliser sans le processus de ponçage/polissage.
  • Application facile et rapide.

Consommation: 100-200 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® AllinOne est un durcisseur et un sealer pour les surfaces en béton. Il a été conçu avec la technologie MicroFormula®, qui permet une pénétration profonde dans la surface du béton, créant un effet “Cross-Link“ et déclenche une réaction beaucoup plus rapide et plus complète dans les pores du béton que les densifieurs traditionnels. La solution à base d'eau réagit avec la chaux libre à l'intérieur du béton.

UTILISÉ POUR: Sols en béton fibré, lissés à l’hélicoptère, les bétons polis ou les sols béton fini à la haute vitesse..

Avantages:

  • Bonne résitance à l'abrasion.
  • Excellente resistance chemique.
  • Reduce la abrasión de agua, aceite y grasas.
  • REDUIT l’absorption d’eau, d’huile et de graisses.
  • Anti-poussiere.
  • Sol fonctionnel 1 heure après le traitement.
  • Conçu avec la technologie MicroFormula®.
  • Peut etre poli après application pour une finition haute-brillance.
  • Réaction plus rapide, plus efficace que les durcisseurs traditionnels.

Consommation: 75-200 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® Protective Sealer est un traitement unique à base d’eau pour les matériaux poreux de construction. Il réduit considérablement l’absorption d’eau, d’huile et de graisses. Il agit grâce à sa formule unique composée des nanotechnologies micromoléculaires qui pénètrent profondément dans les matériaux de construction minéraux et les transforment dans une surface hydrofuge, sans affecter sa respirabilité.

UTILISÉ POUR: Toutes les surfaces minérales comme le béton, l'ardoise, la terre-cuite, etc.

Avantages:

  • Améliore la fonctionnalité et l'aspect des surfaces minérales.
  • Augmente leur duree de vie.
  • Facile a nettoyer.
  • Réduit l’absoption d’eau, d’huile et de graisses.
  • Réduit la croissance des mousses et micro-algues.
  • Anti-UV.
  • Application facile et rapide.

Consommation: 100-200 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® Protective Sealer SB est un traitement unique à base de solvants pour les matériaux polis. Il réduit considérablement l’absorption d’eau, d’huile et de graisses. Il agit grâce à sa formule unique composée des nanotechnologies micromoléculaires qui pénètrent profondément les matériaux de construction minéraux et les transforment en une surface hydrofuge, sans affecter sa respirabilité.

UTILISÉ POUR: Les surfaces minérales polies denses et non poreuses comme le marbre, le granit, etc.

Avantages:

  • Améliore la fonctionelité et l'aspect des surfaces non poreuses.
  • Augmente la duree de vie.
  • Facile a nettoyer.
  • REDUIT l’absorption d’eau, d’huile et de graisses.
  • RÉDUIT la croisssance des mousses micro-algues.
  • Anti-UV.
  • Application facile et rapide.

Consommation: 50-100 ml/m², selon la porosité de la surface.

DeepEX® REFRESH est une solution de traitement haut de gamme pour l’entretien des surfaces en béton. Il est notamment conçu pour les zones à fort trafic de personnes et de machines. DeepEX® REFRESH rénove l'apparence des surfaces en béton qui ont été traitées précédemment avec un système deepEX®.

UTILISÉ POUR : Les surfaces qui ont été traitées avec deepEX®

Avantages:

  • Maintient durablement les sols en béton traités.
  • Conçu pour les zones aux passages intenses de piétons et machines.
  • Améliore la fonctionnalité et l'aspect des surfaces en béton.
  • Anti-UV.

Consommation: 75-100 ml/m², selon la porosité de la surface.

Printed Documents

Brochures and door hangers for our sales partners.

Demo Bags

Show to your customers the beading effect of proPERLA® with our demo bag.

Marketing

Brochure

Our Brochure

DUST PROOFING WITH DEEPEX® DEEPCLEANING PAD & DEEPEX® ENHANCER!


Concrete floors are considered durable surfaces. Its installation, compared to other floors, is very cost effective. They are successful for their great resistance, reason why the industry almost exclusively uses this building material.

However, daily cleaning and maintenance of these surfaces may not always achieve the desired effect. Concrete dust is continuously present in the environment. This has a simple explanation. Troweled concrete floors have a micro-roughness. This means that the surface is porous. Therefore, the lime particles present in the core of the concrete - also known as concrete dust - can easily emerge from the interior of the substrate to the surface. Due to the porosity of the surface, dirt has easy adhesion ot it and consequently causes deep stain adherence.

Industrial Buildings Epoxy Floors
Concrete Slates Garages
Polyurethane Floors Warehouses
Cellars Production Plants
Parkings Leisure Rooms
Fairs Exhibitions
Properties & Advantages

The deepEX® dust proofing system eliminates the micro-roughness and improves the internal structure of a concrete floor. The treatment chemically bonds the lime particles and compacts the core of the concrete. As a result, the floor is strengthened and the abrasion resistance increases dramatically. deepEX® converts any existing concrete flooring into a smooth and easy-to-clean surface. Enjoy a dust-free environment with impressive aesthetics, creating improved traffic capacities with a long life span.

ONE STEP SOLUTION

deepEX® ENHANCER combines concrete hardening, densifying and sealing in a single solution. Simply prepare the floor with the deepEX® DeepCleaningPad, and clean the surface. Apply deepEX® ENHANCER and finally clean the surface with the deepEX® DiamondPad.

The floor will have a high chemical resistance and the absorption of water, oil, fat will be drastically minimized.

Properties & Advantages
  • 10 years dust proof guarantee
  • Compacts the concrete surface
  • Increases significantly abrasion resistance
  • Create an easy to clean surface
  • Minimizes stain adherence
  • Minimizes efflorescences
Our Systems

Our last generation concrete densifiers and sealers have been designed with MicroFormula® technology. It creates a "Cross-Link" effect and allows a much faster and deeper penetration than conventional systems. Your polished concrete floor will be dust proof for many years. Additionally, it will increase significantly the abrasion resistance.

DeepEX® Dust Proofing is an affordable investment. It reduces eflorescences and guarantee a dust proof surface for more than 10 years.

deepEX® ENHANCER is a water based impregnation based on the latest nanotechnology. It can be used on all concrete surfaces. deepEX® ENHANCER has a special chemical composition that reacts with mineral groups and actively bonds to concrete floors. It protects surfaces against rain, dirt, algae, contamination, oil, grease, etc.

USED FOR: Power troweled concrete floors to create a dust proof, dense and protected surface.

Highlights:

  • Very hard and abrasion resistant surface.
  • Minimizes absorption of water and chemicals.
  • Ideally used for warehouses, industrial buildings, garages, etc.
  • Dust proof concrete floors.
  • Minimizes stain adherence.
  • Grinding and polishing processes not necessary.

COVERAGE RATE: 150-200 ml/m², depending on surface porosity.

deepEX® Densifier is a hardener and dust proofer especially designed for concrete surfaces. The water based solution reacts with free lime within the concrete surface. Once penetrated, the molecular reaction compacts the concrete surface and reduces the abrasion. Dust formation is reduced and the floor will offer a higher chemical resistance.

USED FOR: Concrete floors to create a dense and dust proof surface.

Highlights:

  • Extremely hard and abrasion resistant surface.
  • Permeability reduction to water and chemicals.
  • Ideally used for warehouses, factories, car parks, etc.
  • Dust proof.
  • Minimizes stain adherence.
  • Specially for grinding and polishing of concrete floors.

COVERAGE RATE: 100-150 ml/m², depending on surface porosity.

DeepEX® Densifier HS Hard is a hardener and dust proofer especially designed with MicroFormula® technology, which achieves a deep penetration and “Cross-Link”-effect into the concrete surface and triggers a much faster and more complete bond reaction within the concrete pores than traditional densifiers. The water based solution reacts with the free lime within the concrete surface.

USED FOR: Troweled, untreated and soft concrete floors. For grinding and polishing processes, where an extreme hardness is required.

Highlights:

  • Extremely hard & abrasion resistant surface.
  • Excellent chemical resistance.
  • Ideal for warehouses, factories, car parks, etc.
  • Dust proof.
  • Can also be used without concrete grinding.
  • Easy and quick application.

COVERAGE RATE: 100-200 ml/m², depending on surface porosity.

DeepEX® AllinOne is a hardener/densifier and protective sealer for concrete surfaces. It has been designed with MicroFormula® technology, which achieves a deep penetration and “Cross-Link”-effect into the concrete surface and triggers a much faster and more complete bond reaction within the concrete pores than traditional densifiers. The water based solution reacts with the free lime within the concrete surface.

USED FOR: Concrete floors like steel troweled, power troweled, burnished concrete finishes or polished concrete surfaces.

Highlights:

  • Good abrasion resistance.
  • Excellent chemical resistance.
  • Reduces absorption of water, oil and grease.
  • Dustproofing.
  • Open to traffic within one hour of treatment.
  • Easy to clean.
  • Can be polished after application to obtain a higher gloss.
  • Designed with MicroFormula® technology.
  • Faster & more complete bond reaction than traditional densifiers.

COVERAGE RATE: 75-200 ml/m², depending on surface porosity.

DeepEX® Protective Sealer is a unique treatment that reduces the absorption of water, oil and grease. It is a one coat nanotechnology formula with ultra-thin molecules that penetrates deep into mineral substrates and creates a hydrophobic surface, while it remains permeable to water vapor.

USED FOR: All mineral surfaces like concrete, slate, terracotta, etc.

Highlights:

  • Improves functionality and look of mineral surfaces.
  • Increased life span.
  • Easy to clean.
  • Reduces absorption of water, oil and grease.
  • Minimizes moss & algae growth.
  • UV-stable.
  • Easy and quick application.

COVERAGE RATE: 100-200 ml/m², depending on surface porosity.

DeepEX® Protective Sealer SB is a unique solvent based treatment that reduces the absorption of water, oil and grease. It is a one coat nanotechnology formula with ultra-thin molecules that penetrates deep into mineral substrates and creates a hydrophobic surface, while it remains permeable to water vapor.

USED FOR: Polished, dense and non-porous mineral surfaces like marble, granite, etc.

Highlights:

  • Improves functionality and look of mineral surfaces.
  • Increased life span.
  • Easy to clean.
  • Reduces absorption of water, oil and grease.
  • Minimizes moss & algae growth.
  • UV-stable.
  • Easy and quick application.

COVERAGE RATE: 50-100 ml/m², depending on surface porosity.

DeepEX® Refresh is a high-quality maintenance solution for concrete surfaces. It has been especially designed for areas with high people and machinery traffic. deepEX® REFRESH refreshes concrete floors that have been treated previously with a deepEX® system.

USED FOR: Surfaces previously treated with deepEX®.

Highlights:

  • Maintains sustainably treated concrete floors.
  • Designed for high amounts of traffic of people and machinery.
  • Improves functionality and look of concrete surfaces.
  • UV-stable.

COVERAGE RATE: 75-100 ml/m², depending on surface porosity.